Récapitulation de la réunion de Dash du dimanche 26 Août

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et table

Ce dimanche 26 Août, la traditionnelle cryptocauserie avec l’équipe de DASH-Haïti s’est tenue comme à l’accoutumée au resto Kokoye. Au menu, la blockchain, les spécificités de la cryptomonnaie DASH et deux symboliques pizzas dégustées par une équipe de plus de 20 jeunes curieux d’ explorer le monde des cryptomonnaies.

DASH est la cryptomonnaie de prédilection des pays de l’ Amérique du Sud. Au Vénézuela, DASH est plus populaire que le bolivar et même que la cryptomonnaie Petro récemment mis sur le marché boursier par Nicolas Maduro.

DASH fait actuellement partie du top ten des Crypto les mieux capitalisées avec 1.5 milliards de capitalisation. Grâce à sa communauté et ses spécificités, DASH est en passe de devenir l une des meilleures Crypto du cryptomarket.

 

Quelque images de ce rendez-vous

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, personnes qui mangent et tableL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, personnes qui mangent, table et plein airL’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises, personnes qui mangent, table et nourriture

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *