Le smartphone KRIP pour les utilisateurs de Dash en Amérique Latine

 

Dash, la monnaie numérique pour les paiements et le commerce électronique, a annoncé une relation exclusive avec Kripto Mobile Corporation (KRIP), une marque mobile de téléphones compatibles avec la cryptomonnaie, pour fournir aux Latino-Américains un nouveau moyen abordable d’acquérir et d’utiliser des cryptomonnaies. transactions quotidiennes.

Les téléphones sont préinstallés avec un écosystème Dash complet, y compris le porte-monnaie Dash, la possibilité d’avoir Dash, et passent également par des applications partenaires telles que Bitrefill, la plus grande société de téléphonie prépayée au monde. Le partenariat a été officiellement lancé en direct le 25 août à la conférence Dash Caracas au Venezuela.

Nous savons tous que les paiements en monnaie traditionnelle sont trop longs et trop coûteux, et que les cryptomonnaies ont le potentiel d’influer sur les changements réels, en particulier pour les personnes souffrant d’hyperinflation où la cryptomonnaie est moins volatile », explique Bradley Zastrow. «La communauté de Dash commence, tout particulièrement ici à Caracas, qui a travaillé sans relâche pour développer l’écosystème Dash à plus de 800 commerçants acceptant Dash, y compris des sites locaux de marques traditionnelles telles que Calvin Klein et Subway. Maintenant, avec notre partenariat avec KRIP, nous allons aider à accélérer cette croissance en offrant à tous les éléments nécessaires pour acquérir, stocker et dépenser leur Dash immédiatement, y compris la possibilité d’accéder à Internet, une première étape critique avant toute adoption de crypto-monnaie .

Les téléphones KRIP comprennent, pour toute l’Amérique latine, un portefeuille en papier qui sera fourni avec Dash déjà préinstallé pour que les utilisateurs puissent numériser et télécharger dans leurs nouveaux portefeuilles numériques Dash. À partir de là, les utilisateurs peuvent utiliser leur téléphone pour envoyer ou dépenser rapidement et facilement leur Dash comme ils l’entendent, sans s’exposer aux conséquences de l’hyperinflation, à la visite physique des agences bancaires, aux risques de sécurité liés au transport de gros montants ou les frais associés aux paiements fiduciaires. Combinés au service de support client Dash Help Me basé sur Caracas, une organisation créée par la communauté Dash, les utilisateurs de téléphones KRIP auront également accès à une ligne d’assistance dédiée s’ils ont des questions ou des problèmes lors de l’utilisation de leur téléphone.

Zastrow continue pour dire:

La voie de l’adoption généralisée prendra plus que des sporadic airdrops ou des cadeaux similaires. Ce qui rend le téléphone KRIP si unique, au-delà d’être un bon smartphone à un bon prix, c’est que cet utilisateur est au centre de l’utilisation d’un téléphone cellulaire. Dès le départ, même les utilisateurs n’ayant jamais interagi avec les crypto-monnaies ont tout ce dont ils ont besoin. En travaillant étroitement avec la communauté Dash et Dash Help Me, les nouveaux utilisateurs disposent de la structure de support nécessaire. L’élément essentiel pour passer au courant principal est la nécessité de supprimer la friction qui existe aujourd’hui avec l’expérience de la cryptomonnaie. Nous faisons cela avec les téléphones KRIP.

La technologie InstantSend de Dash permet aux résidents de payer les biens en même temps qu’une transaction par carte de crédit / débit est nécessaire, à une fraction du coût pour le commerçant. Et avec les nouveaux téléphones KRIP, les utilisateurs pourront tirer parti de cet écosystème croissant sans aucune expérience préalable de l’utilisation de crypto-monnaies dans la vie quotidienne.

Dans le cadre de l’expérience Dash de bout en bout, les utilisateurs auront accès au service de Bitrefill pour l’achat de produits numériques tels que des recharges téléphoniques, des paiements de factures et des cartes-cadeaux pour le commerce électronique, les voyages et les jeux en ligne. L’accès à ces services et leur capacité à effectuer des transactions quasi instantanées avec Dash, plutôt que des options de paiement en ligne classiques pouvant durer plusieurs jours, peuvent s’avérer critiques sur les marchés où les fluctuations des devises locales peuvent rapidement réduire la valeur de la transaction. l’heure d’achat est définitive. Et tandis que le téléphone permettra de dépenser facilement dans Dash au point de vente, les utilisateurs payant pour Bitrefill avec Dash recevront une réduction de 10% sur tous les achats pour une durée limitée.

 

Luis Sosa, co-fondateur de KRIP, a commenté:

Nous assistons à une période de transition incroyable en Amérique latine avec ceux qui ne sont pas bancarisés, qui sont sous-financés ou qui ne veulent tout simplement pas utiliser le système bancaire traditionnel. La combinaison de nos téléphones accessibles et abordables avec les capacités de transaction InstandSend de Dash et des frais peu élevés offrira une multitude d’avantages à ces communautés. Et avec l’ajout de Bitrefill et d’autres applications Dash, telles que le portefeuille Dash, directement à nos téléphones, il n’y a tout simplement pas de moyen plus facile de commencer à utiliser les cryptomonnaies comme Dash dans la vie de tous les jours.

Les téléphones KRIP sont maintenant disponibles en Amérique latine, avec un prix de vente inférieur à 100 dollars. De plus, KRIP et Dash Core Group organiseront un tirage au sort mensuel pour les utilisateurs de KRIP éligibles à gagner Dash chaque mois.4

 

Source: https://www.leaprate.com/cryptocurrency/dash/latin-americans-provided-with-dash-ecosystem-krip-phones/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *