Dash India s’efforce d’améliorer les transferts de fonds

Dash India tire parti des avantages de Dash pour améliorer le processus de transfert de fonds pour les personnes envoyant de l’argent depuis et vers l’Inde.

 

Dash Force News a rencontré Supreet Raju, coordinatrice de projet de Dash India, à propos de leur initiative visant à économiser de l’argent personel, du temps et des efforts.

“Dash India est une initiative communautaire visant à informer et éduquer les utilisateurs en Inde sur Dash et ses cas d’utilisation grâce à des contenus dans les langues locales et des campagnes de relations publiques. L’Inde est l’une des économies à la croissance la plus rapide au monde, avec une pénétration croissante de la téléphonie mobile. C’est également le plus important marché de transfert de fonds au monde avec des transferts de fonds de 65 milliards de dollars l’an dernier. Nous nous concentrons actuellement sur ce marché, car les envois de fonds sont un cas d’utilisation majeur mais sous-utilisé pour Dash.”

Supreet a poursuivi en discutant de son objectif «d’établir une masse critique de sensibilisation à propos de Dash en Inde sur les envois de fonds – car c’est un cas d’utilisation très pratique». Pour souligner l’impuissance du problème, M. Supreet a souligné que «les Indiens collectivement perdent chaque année 5 milliards de dollars en frais sur les transferts de fonds»

«En supplantant les systèmes comme Paypal et Western Union avec Dash, nous visons à donner aux Indiens une plus grande liberté financière.»

Supreet a souligné que Dash n’est toujours pas aussi bien connu en Inde que les autres crypto-monnaies de marque. Cependant, l’équipe de Dash India «essaie de changer cela avec du contenu qui aide les gens à comprendre les avantages de Dash et comment ils peuvent commencer à utiliser Dash dans la vraie vie».

Élargir la communauté malgré les obstacles

Supreet a déclaré que malgré le débat politique et gouvernemental autour des crypto-monnaies, «la crypto commence à s’implanter en Inde», et à preuve de sa popularité, «l’Inde représente déjà 10% du volume mondial de Bitcoin et L’équipe indienne] voit une excitation palpable parmi les gens ». Pour tirer parti de cette opportunité, l’équipe de Dash India s’attache à «réaliser un premier effort numérique jusqu’à présent» et ils «sont indépendants de la région et se concentrent sur les utilisateurs en ligne». Ils souhaitaient poursuivre cette stratégie car elle leur donnait une «large portée et leur permettait d’atteindre un public techniquement mature avec une plus grande propension à utiliser le crypto».

La réglementation en Inde est encore incertaine car la «Reserve Bank of India est en train de rédiger des politiques qui devraient être publiées d’ici la fin de l’année», a souligné Supreet. En dépit de l’enthousiasme des particuliers pour les cryptomonnaies, M. Supreet a ajouté que «la confiance globale reste faible, compte tenu du haut degré de volatilité et des arnaques sur ce marché». Dash India prévoit de surmonter cela en «établissant la confiance grâce à l’éducation et en développant une plus grande prise de conscience qui lui permet de considérer Dash comme une opportunité, un investissement et une monnaie légitime d’utilisation».

Pour poursuivre leur croissance, Dash India envisage de passer à la vitesse supérieure en «combinant éducation en ligne, croissance des médias sociaux et engagement hors ligne grâce à des conférences», car ils voient de nombreuses opportunités avec des jeunes. Ils «élaborent actuellement des plans pour accueillir [leur] première conférence au quatrième trimestre et lancent également un engagement numérique via [leurs] canaux de médias sociaux» pour cibler un secteur de croissance important.

«La clé de l’expansion en Inde, comme dans tout pays, est de faire croître la communauté – nous souhaitons amener Dash en Inde et, espérons-le, la communauté continuera de croître.

Dash se développe à travers la communauté décentralisée

Grâce à la communauté décentralisée de Dash, Dash a pu développer rapidement son réseau et son adoption, un taux d’adoption par les commerçants de plus de 2 500 commerçants. La communauté Dash est une combinaison d’individus financés par le Dash DAO Treasury et des volontaires pour faire des projets une réalité. Le DAO Treasury permet à la communauté Dash de financer chaque mois des propositions de développement et de sensibilisation de la communauté directement à partir de 10% des bénéfices miniers, ce qui améliore considérablement l’efficacité de Dash pour aider les individus de tous les groupes socioéconomiques du monde. Cependant, Dash court également beaucoup sur les volontaires, mais on peut affirmer que ces volontaires sont incités à travailler au maximum de leurs capacités car ils travaillent à être finalement financés par DAO Treasury ou croient fermement en Dash en raison de sa structure unique mentionnée ci-dessus. .

Ces fonctionnalités se combinent pour rendre la communauté Dash extrêmement généreuse, coopérative et productive avec des communautés prospères et décentralisées telles que le Venezuela, la Colombie, l’Afrique et bien d’autres. De plus, la communauté Dash affiche son altruisme à travers DashDonates pour aider à financer des projets non financés par le Trésor, et affiche son potentiel d’innovation à travers DashBoost et les prochaines Dash Ventures pour financer encore plus de projets. Dans l’ensemble, cette coopération de nombreux groupes décentralisés a conduit à de nombreuses intégrations et partenariats à travers le monde, ce qui améliore considérablement la capacité des consommateurs à acquérir la liberté économique et financière avec Dash.

Source DashForce News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *